éoliennesDans le cadre d’un projet de recherche en géographie et aménagement du territoire mené au laboratoire ThéMA, nous réalisons une enquête sur la perception des paysages éoliens. Cette enquête s’adresse à toute personne, concernée ou non par les projets éoliens.

Le questionnaire est constitué dans un premier temps d’une série de comparaisons de photos. Pour chaque paire de photo proposée, il vous suffira de cliquer sur la photo de paysage que vous préférerez. Une même photo peut apparaître plusieurs fois. Ensuite, vous serez invité.e à répondre à des questions d’ordre plus général. La durée de cette partie du questionnaire est estimée à moins de 15 minutes. À plusieurs reprises vous aurez la possibilité de reprendre la comparaison de photos. Ces nouvelles séries de comparaison sont facultatives. Les données récoltées resteront anonymes.

Pour participer, cliquez sur le lien suivant : http://thema.univ-fcomte.fr/productions/survey/

Si vous souhaitez être tenu informé.e des résultats de l’enquête, vous serez invité.e à renseigner une adresse mail directement dans le questionnaire. En cas de question, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

N’hésitez pas à diffuser largement dans vos réseaux personnels et professionnels. Nous vous remercions d’avance pour votre participation !

L'équipe PixÉole (UMR ThéMA - CNRS - Université de Bourgogne-Franche-Comté).