Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.
La planification territoriale vue par celles et ceux qui la font

Vous travaillez (ou avez travaillé) dans le domaine de l’urbanisme, de l’aménagement du territoire, des politiques urbaines ou de la planification territoriale en Europe ou ailleurs dans le monde ? 
Pour mieux comprendre ce qui se joue derrière les plans
dans une perspective de comparaison internationale,
nous faisons appel à celles et ceux qui les conçoivent et/ou les mettent en œuvre.

Les objectifs de ce questionnaire ?

  • Mieux comprendre comment les professionnels perçoivent les systèmes de planification
    dans lesquels ils évoluent.
  • Etudier leurs conditions d’exercice et comparer les différents systèmes de planification
    en Europe et dans le monde.
  • Saisir les valeurs qui les guident dans leur métier,
    et celles qu’ils défendent au quotidien.

Combien de temps ?

  • 15 minutes maximum.

Vos réponses, entièrement confidentielles, ne seront utilisées qu’à des fins de recherche, et aucune donnée nominative ne sera collectée.
En poursuivant, vous consentez à leur traitement à des fins de recherche académique. Chaque question est facultative, et vous êtes libre de ne pas répondre à celles portant sur des données personnelles et/ou sensibles. 

Pour plus d’informations sur notre recherche, sur la manière dont seront traitées vos données, ou pour exercer vos droits (accès, rectification, retrait), vous pouvez me contacter à l’adresse suivante : leo.magnin@umlp.fr

Ce questionnaire est mené dans le cadre de la thèse de Léo Magnin Hoffbeck,
doctorant en urbanisme & aménagement à l’Université Marie & Louis Pasteur, sous la direction de Thomas Buhler.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.