Troisième conférence-débat sur le thème de la jeunesse

"Politiques éducatives. Compétences formelles versus non formelles", le mardi 24 septembre 2013, de 17h à 19h, à l'UFR SLHS de l'Université de Franche-Comté.

Le laboratoire ThéMA et le centre associé au Céreq de Franche-Comté, en collaboration avec l’Institut national de la jeunesse et de l’éducation populaire (INJEP) et la Direction régionale de la jeunesse des sports et de la cohésion sociale de Franche-Comté, vous invite le mardi 24 septembre 2013, de 17h à 19h, à l’UFR SLHS de l’Université de Franche-Comté, à une troisième conférence-débat sur la thématique de la jeunesse. Vous trouverez ci-dessous une présentation de la conférence et plusieurs plans d’accès à la salle de conférence (Grand Salon – UFR SLHS - Besançon).

Les intervenants sont :

• Régis Cortesero. Chargé d’études et de recherche à l’Institut National de la Jeunesse et de l’Education Populaire (INJEP). Paris.
  • Patrice Arnoux. Président du Comité Régional des Associations de Jeunesse et d’Education Populaire (CRAJEP) de Franche-Comté.
  • Nadine Vieste. Directrice territoriale des Centres d’Entraînement aux Méthodes d’Education Active (CEMEA) de Franche-Comté.
  • Daniel Vienney. Principal du collège Albert Camus de Besançon.

Un accueil café est ouvert dès 16h 30 puis un cocktail clôturera cette manifestation. Merci de confirmer votre présence.

Contact : Aurélie MAZOUIN, Chargée d’études, Laboratoire ThéMA UMR 6049 - Centre associé au Céreq, Université de Franche-Comté, tél : 03 81 66 53 67, fax : 03 81 66 53 55 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Programme conférence-débat

Accès Université SLHS