Quatrième conférence-débat sur la thématique de la jeunesse

« Mobilité internationale des jeunes : De quoi parle-t-on ? Quelles réalités en Franche-Comté ? », le mardi 26 novembre 2013, de 17h à 19h, au Centre Diocésain de Besançon

Le laboratoire ThéMA et le centre associé au Céreq de Franche-Comté, en collaboration avec l'Institut national de la jeunesse et de l'éducation populaire (INJEP) et la Direction régionale de la jeunesse, des sports et de la cohésion sociale de Franche-Comté, sont très heureux de vous inviter le mardi 26 novembre 2013, de 17h à 19h, au Centre Diocésain de Besançon, à la dernière conférence-débat de l'année 2013 sur la thématique de la jeunesse. Vous trouverez en pièces jointes une présentation de la conférence et un plan d'accès à la conférence (Centre Diocésain – Salle B – 20 rue Mégevand - Besançon).

Les intervenants sont :
• Agathe Dirani, Doctorante à l'Institut National de la Jeunesse et de l'Education Populaire (INJEP). Paris.
• Guylaine Chouissa, Chef du service Mobilité européenne et internationale des jeunes au Conseil Régional de Franche- Comté.
• Delphine Issartel, Responsable Mobilité internationale au Centre régional d'information jeunesse (CRIJ) de Franche-Comté.
• Vanessa Campan, Chargée de mission au Centre de Ressources pour la Coopération Décentralisée (CERCOOP) en Franche-Comté.
• Elisabeth Naveau, Coordinatrice de projets dans le Réseau Citoyenneté Développement (RéCiDev) à Besançon.

Un accueil café est ouvert dès 16h 30 puis un cocktail clôturera cette manifestation.

Merci de confirmer votre présence auprès d'Aurélie MAZOUIN, Chargée d'études, Laboratoire ThéMA UMR 6049 - Centre associé au Céreq, Université de Franche-Comté, Tél : 03 81 66 53 67, This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.


Last Updated: Tuesday, 10 December 2013 08:44