Baptiste Derudet représentera l'Université de Franche-Comté aux 24h du SIG les 11 et 12 octobre 2017 à Paris

A l'occasion du SIG2017 qui se déroulera du 11 au 12 octobre, ESRI France organisera un concours où se confronteront trois équipes d’étudiants venant d’horizons divers et ayant tous utilisé pendant leur cursus les outils de la plateforme ArcGIS.

DIEqCCuXoAApA6U

Lors de cette 9ème édition, Baptiste Derudet étudiant en Master 2 ADAUR (Aide à la Décision en Aménagement Urbain et Régional) va représenter l'université de Franche-Comté. Il fera équipe avec l'un des autres participants et disposera de 24 heures pour travailler sur un projet lié aux problèmes de pollution plastique en mer. Ils travailleront sur l’analyse, l’interprétation et la production d’outils de sensibilisation et de communication cartographiques grand public. Ils disposeront de tous les outils de la plateforme ArcGIS et devront présenter le fruit de leur travail sous la forme d’une Story Map.

SIG2017

Mis à jour : vendredi 22 septembre 2017 08:18