La sixième Conférence Internationale annuelle d’Intelligence Territoriale se tiendra à Besançon (France), du 15 au 18 octobre 2008, sur le thème des Méthodes et des Outils de l’Intelligence Territoriale.

Après les conférences d’Alba Iulia (Roumanie) sur le développement territorial, et de Huelva (Espagne) consacrée à la gouvernance, ce sera la troisième conférence annuelle organisée par la CAENTI, Action de Coordination du Réseau Européen d’Intelligence Territoriale.

Elle a débuté le 1er mars 2006 et se terminera fin février 2009. Cette conférence, organisée par la Maison des Sciences de l’Homme de l’Université de Franche-Comté qui coordonne la CAENTI, constituera donc la conférence de clôture de cette action.

Elle sera également consacrée au projet de réseau d’excellence dès à présent soutenu par le Centre National français de la Recherche Scientifique.

L’appel à communications détaillé de cette conférence sera publié fin janvier 2008 sur le portail de l’Intelligence Territoriale :  http://www.intelligence-territoriale.eu.


Mis à jour : mercredi 22 mai 2013 12:11