Colloque ASRDLF 2012

L’UMR ThéMA, en étroite collaboration avec l’UMR LEG de l’Université de Bourgogne, l’UMR CESAER d’AgroSup Dijon, l’EA RECITS de l’UTBM et GRET de l’Université de Neuchâtel organise le 49ème colloque de l’ASRDLF à Belfort les 9, 10 et 11 juillet 2012.

La thématique du colloque est "Industrie, villes et régions dans une économie mondialisée". Comme de coutume dans les colloques de l’ASRDLF vous pouvez proposer des communications en lien direct avec le thème du colloque, ou bien sur les sessions spéciales ou récurrentes qui font la singularité et l’attrait de cet évèment annuel qui anime la section francophone de la "Regional Science Association". Le comité scientifique du colloque est présidé par un natif de Belfort, le Professeur Antoine BAILLY récent lauréat du prix Vautrin Lud.

La procédure de soumission des communications est ouverte depuis une quinzaine de jours et sera clôturée le 1er mars. La soumission ce fait directement via une interface Web au lien suivant :

envoi du resume

Pour plus d’informations, connectez vous sur le site du colloque : www.2012.asrdlf.org

Pour le comité d’organisation du colloque. Pascal BERION – Caroline MOLHERAT N° de téléphone pour l’administration du colloque : 33 (0)3 81 66 51 09 Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mis à jour : mardi 10 décembre 2013 09:12